Les étudiants du Bachelor designer-matiériste ont fait leur rentrée le 10 octobre 2011 sous le signe du recyclage.
En effet cette promotion est parrainée par Monsieur Briane directeur de la société Briane Environnement spécialisée dans la collecte et le traitement des déchets.
La société est l'une des toutes premières sociétés de production de calcin en France. Le calcin est utilisé par les producteurs verriers comme matière première en vue de réaliser de nouveau un produit de qualité, répondant aux normes internationales.exerce le métier de Recyclage et de négoce international du verre.
Le processus de traitement du verre de Briane Environnement est maintenu en constante amélioration par un bureau d'étude. Les installations modernes et performantes permettent notamment un traitement du verre par transparence (corps opaque) ou par réflexion (par couleur).
Visitez le site de Briane Environnement :